Prima Nocte - Elune Index du Forum
 
 
 
Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut faits de guilde JcJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Vie de guilde -> Haut Faits de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 55
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: Haut faits de guilde JcJ Répondre en citant

Comme vous le savez j'espère, Prima Nocte est une guilde avancée dans le système de HF de guilde. Cependant, bien que nous avons longtemps été leader Elune, Hystéria et Armadà nous ont relayé à la troisième place. Voici une petite série de Haut Faits qui pourraient nous permettre de récupérer au moins le faible retard que nous avons sur Armadà.

Les plus proches sont guilde de champions et de compétiteurs:






Notez toutefois que lorsque Zoprack sera révéré chez Prima Nocte, nous auront notre druide compétiteur. Le problème majeur sera donc essentiellement de trouver un démoniste.

Dans le même ordre d'idée, mais dans un futur plus lointain, j'espère que nous pourrons obtenir:
 



Operà est sur une très bonne voie, tout comme Klein. Nous devrions donc être en mesure d'avoir Prêtre et Guerrier d'ici quelque temps. Une fois encore démoniste nous fait défaut, mais nous n'avons à l'heure actuelle pas de Chasseur ou de Druide proche de ce haut fait. Grimshack et Zoprack pourraient potentiellement l'obtenir mais il leur manque des haut faits assez durs. Je souhaiterais donc que tous membres motivés faisant du BG en après midi, fasse son possible pour VH utile, et pour avancer ou aider a avancer dans Maître de Guerre.

De plus, le dernier palier du haut fait demandant d'éradiquer nos adversaire ne demande pas moins d'un million de VH. A noter toutefois que si 5 membre de la guildes sont proche d'un mourant, la VH comptera bien 5 fois et non pas une seule.



Enfin, dans un autre ordre d'idée, il s'agit d'aller tuer les membre de l'alliance dans leurs propres capitales.



Je n'ai pas encore de date en tête, mais j'organiserai probablement des évènement dédiés à ce haut fait pendant lesquels nous nous tenterons d'obtenir l'ours de guerre noir à ceux qui ne l'ont pas encore. Pour rappel, cette monture s’acquiert en récompense du meurtre de tous les chefs de guerres de l'alliance.

En résumé, je vous invite donc à ne pas borner vos activités JcJ aux soirées BG cotés, et à continuer à exprimer votre amour profond pour cet aspect du jeux, et ce même si vous n'avez plus besoin de point d'honneur pour votre stuff. Dites vous que l'achat de composants d'enchantement reste un des achats les plus rentables.
 
 
 
 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Vie de guilde -> Haut Faits de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com