Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défis de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Vie de guilde -> Haut Faits de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:00    Sujet du message: Défis de guilde Répondre en citant

Il existe 3 type de défis de guilde à accomplir par semaine en nombres différents : 7 Donjons , 1 Raid et 3 BG cotés.

Je vous demande donc de ne pas utiliser votre ID du bastion de baradin, car nous devons être au moins 8 membres Prima Nocte pour valider le down de guilde.

Il ne faut être que 3 membre dans un donjon héroïque, je vous demande donc de continuer à faire quelques héroday mais surtout de ne pas les faire seul. Si vous pensez qu'un joueur JCJ n'a rien a faire en donjon, voici un éclairage sur le système actuel et sur le bénéfice qu'on peut en tirer. Le montant total de point de conquête est défini par le plus haut montant défini par le BG coté et l'arène. Toutefois, ce montant totale peut s'obtenir par une combinaison de tout ce qui donne des points de conquête. Voici un exemple qui sera plus parlant.

Mes 2100 de cote en RBG me donnent accès à 2800 points par semaine, alors que mes 2200 de cote en arène ne me permettent que d'avoir 2400 points. Je pourrai donc faire 2800 points ce qui représente 7 victoires en RBG. Si pour une raison quelconque je n'ai pas l'occasion de faire mes points (départ en vacance en cours de semaine, imprévu IRL, coupure internet, ou n'importe) je peux faire 2400 points via arène et 1 victoires en BG coté. Pour l'instant on ne voit pas encore bien le raport avec les donjon héroïque mais pourtant il existe. En réalité, les points de conquête acheté par grappe de 250 contre 250 vaillance ne correspondent pas à l'arène. Il est donc possible de saturer son quota de point par semaine par un ensemble d'arènes, de BG cotés et de transformation vaillance -> conquête.

Il est évident que personne d'entre nous ne compte se baser la dessus pour obtenir ses points de conquête, mais dites vous bien que les points de vaillance représentent un filet de sécurité pouvant vous sauver de n'importe quel imprévu ou situation ennuyeuse. Les donjons héroïques ne sont donc pas une perte totale de temps, mais constituent un genre d'assurance.

Ceci étant, il s'agit surtout d'une carotte au bout du bâton pour tout ceux qui ne se sentent pas pleinement concerné par les HF/défis de guilde. J'appuie et félicite tout ceux qui iront en héroday de guilde par amour pour Prima Nocte et pour nous rendre plus compétitifs au ladder HF inter guilde, inter faction, et qui sait peut être inter royaume.

Les défis RBG devront se valider (je l'espère) plus naturellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Vie de guilde -> Haut Faits de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange