Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxies [war armes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:46    Sujet du message: Roxies [war armes] Répondre en citant

-Présentation Irl:

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans, j'habite à Nancy et je suis étudiant en economie- Mon appréciation sur la charte de guilde:

J'ai lu et je l'approuve.

- Pseudo: Roxies
- Race: Elfette de sang
- Classe: Guerrier
- Métiers: Joaillerie (511) et à venir, alchimiste ou calligraphe
- Compétences secondaires: Aucune, mais secourisme est entrain d'etre monté, par ailleurs j'ai d'autres perso pour me fournir plantes et minerai

- Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Roxies/talent/secondary concernant ce template, j'avou il est entierement repris sur toka, celà dit, avant j'avais mis deux points dans heurtoir amélioré car je trouve ses critiques assez impressionant et son cout en  rage est plus avantageux que frappe héro.

- Expérience Raid et Guilde:

J'étais chez Hør y jin avec ma prêtresse depuis maintenant 2 ans, c'est donc devenu de bons amis, mais leur orientation dans le jeux est purement pve, le pvp passant loin derrière, donc aucun bg coté, ce que je recherche en priorité Smile Pour ce qui est des raids, j'ai finis le bastion du crepuscule, le trône des quatres vents, et il me manque nefarian a tué pour l'aile noire ( tout ça a été fait avec ma prêtre en spé ombre)

- Expérience d'arène: La cote la plus élevé atteinte etait de 1900 à l'epoque de bc, je jouait un druide heal avec un war (fufu, stun, cyclone, ours charge, stun, cyclone, QUEL TECHNIQUE !!! ^^) . a wotlk j'ai jouait avec un rogue en étant prêtre, je suis monter a 1800, mais depuis cata la plus haute coté que j'ai du avoir etait 1750 avec ma prêtre. Comme a du vous le dire proto, je viens de up ma war et donc je n'ai pas une énorme expérience avec mais j'arrive à m'adapter et vite assimilez ma classe.

- Disponibilité: Je suis disponible tout les soir normalement, si j'ai des imprévus ou autres, je préviendrai sur le forum ou un officier.

- Motivations et ambitions: Je cherche une guilde qui fait du bg coté, et pour avoir fait un peu le tour des guildes du serveur qui ont essayé de former un roster stable avec de bons joueurs, je pense que vous êtes la seule qui tienne la route.

- Relation avec les Prima: Je connais plusieurs membres de votre guilde, Prototypes, glocker, avec qui je fais mes arènes en c2 et en c3. Sinon j'ai déjà fais quelques bg coté avec vous et dans l'ensemble ça c'etait bien passé sauf pour ceux qui avait 2k de cote, qui gagnait 2 points et en perdaient 14 sur un match ^^

- Informations complémentaires: très motivé à vous rejoindre, même si, comme me l'a dit grimshack, vous avez déjà deux war pour les bg coté et donc je serai remplaçant, mais ça me dérange pas. Par ailleurs, en ce qui concerne le pve, je ne souhaite pas vraiment y participer, aillant fait une overdose de stratégie et de whipe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 13:40    Sujet du message: Roxies [war armes] Répondre en citant

Coucou Roxies,

N'ayant pas joué mon guerrier depuis la 4.0, je ne saurai pas te poser de questions sur tes optimisations stats, et pour le template si c'est celui de Toka, je peux même pas lui demander de le vérifier :p Cependant j'aurais quelques questions tout de même sur ta spé tank. Tu n'y fais pas référence dans ta postulation pourtant je vois que tu l'as en spé secondaire sur armurerie. Doit-on en comprendre que l'idée de porter le drapeau te rebute? Quelles stats chercherais tu à maximiser pour tank en RBG? Saurais tu t'en sortir avec un seul stuff ou devrais tu faire 2 optis totalement différentes?

Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à choisir Joaillier plutôt qu'un autre? Qu'est ce qui te fait hésité entre Alchimiste et Calligraphe? Vers quoi penses tu te tourner? Qu'offrent tout ces crafts à un guerrier arme pvp? Un tank pvp? En quoi sont ils fondamentalement mieux que d'autres qui offrent aussi de bons aventages?

Le fait que tu n'ai aucune expérience war semble d'emblée assez handicapant, mais tu auras l'occasion de nous prouver au travers de duels sur plusieurs classes, de BG random, et éventuellement d'arène, qu'effectivement tu à très vite assimiler les complexité de la classe (charge/témérité/tourbilol, quoi c'est pas ca?).

Question subsidiaire: Bien qu'actuellement nous avons pas de priorité sur la recherche d'un prêtre, si la nécessité de jouer Roxanes pour dépanner se présentait, quelle serait ta motivation face à ton second personnage.

Grim
Général

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 14:01    Sujet du message: Roxies [war armes] Répondre en citant

Jolie postule !! Good luck !

Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 13:20    Sujet du message: Roxies [war armes] Répondre en citant

Au vue du peu de sérieux accordé au suivit de cette postulation, nous mettons fin à cette dernière. Bon route sur Elune, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Roxies [war armes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange