Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxies [war armes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxies

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:46    Sujet du message: Roxies [war armes] Répondre en citant

-Présentation Irl:

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans, j'habite à Nancy et je suis étudiant en economie- Mon appréciation sur la charte de guilde:

J'ai lu et je l'approuve.

- Pseudo: Roxies
- Race: Elfette de sang
- Classe: Guerrier
- Métiers: Joaillerie (511) et à venir, alchimiste ou calligraphe
- Compétences secondaires: Aucune, mais secourisme est entrain d'etre monté, par ailleurs j'ai d'autres perso pour me fournir plantes et minerai

- Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Roxies/talent/secondary concernant ce template, j'avou il est entierement repris sur toka, celà dit, avant j'avais mis deux points dans heurtoir amélioré car je trouve ses critiques assez impressionant et son cout en  rage est plus avantageux que frappe héro.

- Expérience Raid et Guilde:

J'étais chez Hør y jin avec ma prêtresse depuis maintenant 2 ans, c'est donc devenu de bons amis, mais leur orientation dans le jeux est purement pve, le pvp passant loin derrière, donc aucun bg coté, ce que je recherche en priorité Smile Pour ce qui est des raids, j'ai finis le bastion du crepuscule, le trône des quatres vents, et il me manque nefarian a tué pour l'aile noire ( tout ça a été fait avec ma prêtre en spé ombre)