Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foutue période !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 18:48    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Salut à tous.

Je sais que ça ne se voit absolument pas, car je suis un nolife devant l'éternel et que j'ai un mal fou a réguler mon temps de jeu mais je vais entrer en période d'examens. Je présente mon premier le 16 août et le dernier 29 août. Entre ces deux dates, j'ai 9 examens, vous pouvez faire les calculs des jours de répis que cela me donne. Vous l'aurez compris, je ne saurai malheureusement pas assumer mes fonctions de Raidlead durant cette période qui coïncide malheureusement avec la période de congé de plusieurs membres ce qui rend encore plus.

Grimshack se propose de relever le challenge de monter des RBG malgré l'absence d'une partie de roster et tentera de permettre à ceux qui restent de s'éclater quand même.

Quoi qu'il en soit, je passerai peut être à gauche a droite pour faire coucou ou pour un ptit match arène mais je ne m'attends pas à avoir de grosses disponibilités. Bonne chance à vous tous, j'espère vous revoir tous prêts à péter des flammes, chauds bouillant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alys
Porteguerre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:49    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Gl & HF pour tes exams mon ptit dread ! l'irl passe avant tout ! abstinence de wow pendant cette periode !

Poneydoré
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 20:18    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Examens.. Mais dis le que tu pars en LAN !

Bonne chance pour tes gros contrôles. Bisous Dreadounet

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 01:38    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Bonne chance pour tes exams Dread ! On t'envoie de notre côté des bisous tout ensoleillés avec un air de vacances  Mr. Green

Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 08:44    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Merde alors? Tu t'es démerdée pour avoir un accès internet dans ton camping? T'as tiré un cable Ethernet jusqu'à ta tante ou t'as un Wi-Fi dans les alentours? :p Ca se passe bien tes vacances?

Prøtotypes
Porteguerre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 12:44    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Bonne chance a toi dread ! la bise ! Smile

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 02:19    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Eh NON Dread, je suis de retour !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Grim
Général

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:24    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

Excellente nouvelle  Razz !

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:32    Sujet du message: Foutue période ! Répondre en citant

C'est clair, parce que pour maintenir cette bande de bras cassés en vie, tout seul c'était pas facile! 
Arrow Je suis déjà dehors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Foutue période !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange