Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Discussions Libres -> Le jeu en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 00:29    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Vous n'avez peut-être pas pris vent d'une des nouveautés qu'apportera le patch 4.3, il s'agit de la transmogrification: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997?page=2#page-comments

Si vous n'avez rien lu à ce sujet, il sera question de personnaliser l'apparence de son personnage en lui donnant un stuff kikoo tout en conservant les stats. Vous aviez rêver de jouer en full T2 mais vous voulez pas vous faire OS par des rats? Bonne nouvelle ^^ Ce patch va vous combler. Petit détail de l'histoire, le système empêchera les abus évident tel qu'un DK voulant se faire passer pour un mage en portant de l'Arcaniste, un mage full plaque etc. De plus, il ne s'agit el et bien que d'une apparence, aucun nerf, aucun up de votre personnage.

Notez égallement qu'il vous faudra être en possession de la pièce d’origine pour appliquer son visuel à votre pièce actuelle. Nos amis hunts ont droit à une exception: il sera possible de donner un skin d'arc à un fusil ou du genre pour donner à son personnage l'animation de tir qu'on préfère.

La question est donc: Quel est le set qui vous ferait le plus plaisir de revêtir? Dans quelle mesure êtes vous prêts à refarmer de vielles instances pour avoir votre fullset kikoo?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïne
Amis

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:21    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Un beau T6 sur le chaman et un magnifique T6 ou T8

Toka
Porteguerre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:48    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Bien sur y'en a que pour le PVE lol, certains set PVP à BC étaient cool.

Mais un petit T2 sur mon Rogue n'est pas de refus, va faloir que j'aille farmer BWL... pour les autres je sais pas encore.

Général

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:30    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Le set des bois acheter aux tarides !

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 11:54    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Coucou, alors merci pour les news Dread, pour ma part je rêve soit de la robe qui tombe sur kurrinax, (AQ20) soit d'un beau set S2 ou S3...sinon y'a des pièces magnifiques à BWL....enfin du pré BC quoi ^^ ou le chapeau de sorcière de kharazan!

Ou bien, stuff fermier avec fourche, chapeau etc....

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:47    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Stuff BWL Very Happy je valllliiiiiddeeee !

sixtean
Porteguerre

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:06    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Pour mon hunt le T6, j'en suis amoureux depuis BC Very Happy il est deja farmé et en banque héhé, pour l'arme 2H ce sera certainement l'arme d'hast pvp lvl 60 pour son côté surdimensionné ( en plus à environ 200 pts d'honneur je vais pas me priver).

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:09    Sujet du message: Transmogrification Répondre en citant

Je valide pour l'arme d'hast lvl 60...elle était belle! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Transmogrification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Discussions Libres -> Le jeu en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange