Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la crise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prøtotypes
Porteguerre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:18    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Salut a tous ! J'espère que vous allez bien !

Je ne pourrai jouer avec vous avant septembre car je rentre tout juste de vacance et je taff tous les jours de la semaine sauf le week end, taff assez dure physiquement donc je ne me permettrais pas de jouer le soir, il me reste les week end mais comme certains d'entre vous le savent je suis en déménagement donc les week end c'est le camion les cartons et les meubles .. :/
Donc début septembre j'emménage mais il y a encore un soucis --" ma box se reset toutes les 10 minutes je crois donc je ferais de mon mieux pour que ce problème soit résolue !! Smile 
En conclusion je serais de retour, si tout va bien, mi-septembre et je l'espère ! 

Voila j'ai fais le tour je crois bien ! Sur ce je passerai sur le fofo et peu être sous ts si j'ai le temps ! Smile 
Bonne chance a toi dread pour tes exams (marque que t'es chez les prima nocte tu seras validé direct Wink 

Bisous a tous les machines !! Cassez de l'ally pour moi ! 

PS : grim ? tu as regardé le classement de L1 ? Non ? je te comprend gnéhéhé ;p

Amicalement et Hordeusement proto !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:32    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Salut Proto !

Alors quoi notre 3c3?! On a dit qu'on allait te PL Compétiteur pour le HF de guilde, t'as bien de la chance que les saison PvP durent longtemps :p Tu t'en sors bien !

On espère te revoir au plus vite Smile. Pour ce qui est du TS, je ne sais pas si tu sais, mais il a changé. Voici les nouvelles coordonées: IP ts : 178.33.253.102:43597      Pass: Sylvanas

A bientot !

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:47    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Salut proto! Bonne chance pour le déménagement je connais ça, je suis un habitué, et la période de transition internet est pire que relouuuuuu Smile

T'inquiètes, on casse des allys pour toi, et moi je profite de ton absence pour être premier au heal! Cool

PS: un truc qui peut te faire plaisir, à la frontière israelo-jordanienne un garde m'a demandé pour quelle équipe de foot de L1 j'étais (moi j'aime pas le foot, mais il avait un fusil), j'ai joué ma vie à pile ou face j'ai répondu PSG....tu seras heureux d'apprendre qu'il est fan du PSG, je suis pas sur qu'on trouve un fan de l'OM aussi loin Okay

Prøtotypes
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:37    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Hahahaha vive Paris mon ami !!! On commence a bien déchirer et tu as choisi la bonne équipe :p Et ouai le déménagement c'est bien casse-crâne pour rester polie Very Happy Surtout quand on est plein de coups de soleil :O

Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:17    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Et concrètement? On te retrouve quand? Very Happy

Prøtotypes
Porteguerre

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Salut a tous !! J'espere que vous allez bien et que vous avez repris les raid bg cotés !! =p

Pour te répondre sincèrement Dread je n'ai tjrs pas internet sur mon pc .. :/ et de plus en plus je me dis que j'ai pas mal de taff que ma copine me reproche de ne pas passer de temps ac elle et tout le tralala quoi .. ='( Ce qui m'enmène a dire que je pense arrêter wow pour une durée indéterminée ... Désolé de vous l'annoncer que maintenant mais je n'ai pas énormément de temps a moi en ce moment. J'espere que vous me trouverez un bon remplaçant et que vous atteindrez les 2k2 a l'aise ! :p

Si il y a possibilité de ne pas me virer de la guilde ce n'est pas de refus comme ça si je reviens je ne me sentirais pas trop seul bien enttendu je passerai sur le forum prendre des nouvelles Smile La bise a tout le monde !!!

Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 01:16    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Mmmmmh, avec la reprise des cours et l'arrêt de jeu d'autre personnes que toi nous sommes un peu en mal d'effectif en ce moment. Nous comptons actuellement 4-5 membres assidus et je t'avouerais que l'idée de récupérer un heal me plaisait. Enfin, si tu souhaite mettre la priorité sur l'IRL on te comprends, je t'en fais pas Smile. On va essayer de recruter inter-server. J'espère que tout ira pour le mieux de ton coté, passe une bonne pause WoW. A bientot.

Prøtotypes
Porteguerre

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 23:28    Sujet du message: C'est la crise ! Répondre en citant

Je te remercie dread je vous souhaite bonne chance et j'essayerai de repasser sur le fofo pour vous informer .. ce n'est pas impossible que je reprenne le jeu mais pour le moment je préfère en effet privilégier l'IRL .. ;P
Recrutter inter-serveur est une bonne solution mais il y a aussi la migration après je ne sais pas si vous en avez déja parlé .. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: C'est la crise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange