Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lilas palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilas

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:28    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Salut salut

Irl je suis : Une jeune suédoise de 21ans 1m70 65kilo ... Non evidament ca serai trop beau , J'ai 19ans j'habite en bretagne , je suis étudiant .

Ig : Lilas palret / double spé prot et je farm actuellement le stuff heal 371. Pour ce qui est de ma spé , je vien juste de la changer , un 6/2/33 pour optimisé mon mot de gloire.
                    http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lílas/simple voila un lien armu pour que vous puissiez jugé mon stuff. Je ne joue pas tout le temp avec les memes bijoux , j'alterne insigne crit retouché expertise ou celle rési , et je joue actuellement avec des jambe pve en attendan les 384.

J'essaye d'obtenir un personnage autonome me permettant de jouer en arene ou en rbg , tout en gardant de bonne performance en bg solitaire.  Ayant repris depuis peux de temp mon pal , je n'ai pas encore choisi de métier , j'attend de rejouer en pvp hl pour choisir ce qui me sera le plus utile.

Mon experience dans le jeu : Sur le pal, j'ai jouer une saison , la s8 , j'ai up 80 avec quelques semaine de retard sur le départ de la saison , mais un farm intensiff et une bonne 3v3 m'on permis d'accedé très vite au pvp hl et d'optenir r1 et epo , après quelques semaines et quelques nouveau objet la r2 et le hf 2k2 s'offrai a moi. N'ayant plus grand chose a espéré de la saison je gelai mon compte pour reprendre au début cette saison et migré sur elune.
     Je n'ai pas de rerol , mis a part mon ancien main war , sur lequel j'ai une xp en 2v2 de 2k6.