Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lilas palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilas

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:28    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Salut salut

Irl je suis : Une jeune suédoise de 21ans 1m70 65kilo ... Non evidament ca serai trop beau , J'ai 19ans j'habite en bretagne , je suis étudiant .

Ig : Lilas palret / double spé prot et je farm actuellement le stuff heal 371. Pour ce qui est de ma spé , je vien juste de la changer , un 6/2/33 pour optimisé mon mot de gloire.
                    http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Lílas/simple voila un lien armu pour que vous puissiez jugé mon stuff. Je ne joue pas tout le temp avec les memes bijoux , j'alterne insigne crit retouché expertise ou celle rési , et je joue actuellement avec des jambe pve en attendan les 384.

J'essaye d'obtenir un personnage autonome me permettant de jouer en arene ou en rbg , tout en gardant de bonne performance en bg solitaire.  Ayant repris depuis peux de temp mon pal , je n'ai pas encore choisi de métier , j'attend de rejouer en pvp hl pour choisir ce qui me sera le plus utile.

Mon experience dans le jeu : Sur le pal, j'ai jouer une saison , la s8 , j'ai up 80 avec quelques semaine de retard sur le départ de la saison , mais un farm intensiff et une bonne 3v3 m'on permis d'accedé très vite au pvp hl et d'optenir r1 et epo , après quelques semaines et quelques nouveau objet la r2 et le hf 2k2 s'offrai a moi. N'ayant plus grand chose a espéré de la saison je gelai mon compte pour reprendre au début cette saison et migré sur elune.
     Je n'ai pas de rerol , mis a part mon ancien main war , sur lequel j'ai une xp en 2v2 de 2k6.

La guilde prima nocte etant une guilde pvp , j'aimerai l'intégré pour profité de l'experience et des conseil d'autre joueur , et faire profité de mes propre connaissances du jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grim
Général

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 23:03    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Jolies stats ^^   Good Luck Smile

Toka
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:57    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

+1 pour ma part.

Bonne xp des arenes (2k2 3c3) et par conséquent, du PVP en général... Je pense que tu pourras beaucoup nous apporter en RBG ainsi qu'aux mat de tes teams arenes. GL Wink

Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 12:51    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Bonjour Lilas,

Je vois à tes statistiques une assez bonne expérience: Nombre de matchs en arène 2733 (dont 51,9% de victoire), plus haute cote 2c2: 2145, plus haute cote 3c3: 2203, Nombre de champ de bataille: 1266 et en duel surtout: 1445 victoires 594 défaites soit 70.8% de victoire.

A priori ta candidature semble très intéressante, je serai ravi d'avoir l'occasion de faire un peu d'arène et de bg avec toi pour admirer tout ca en situation réelle.

Il m'arrive parfois de jouer le paladin de ma compagne pour rendre service ou tout simplement pour m'amuser car c'est une classe que je trouve vraiment agréable à jouer. J'aurais donc quelques questions à te poser, qui m'aideront probablement à peaufiner les réglages fins.
  1. Optimisation

Il me semblait avoir compris qu'il fallait 5% de toucher en cac, là où les caster devaient en avoir 4%. Je vois que tu n'as que 3,78% de toucher, est ce que tu ressens fort cette carence où ton taux de miss est vraiment faible?

Je vois un +50 hate sur botte alors qu'une opti maîtrise ressort clairement. Je présume qu'il s'agit d'une erreur? On t'aidera à te procurer un +50 maîtrise si tu n'as pas les moyen d'en obtenir un. Au même titre, je vois une gemmes +20 force +30 endurance sur gants et un enchantement +50 toucher sur brassards et +65 critique sur cape. Penses tu être plus heureux avec une gemme +20 force +20 toucher, un enchant brassard +50 force, et un enchant cape +50 toucher? Le 50 force brassards est rare et cher, je suppose que cela à été un frein.

Dans une optique maîtrise, que penses tu du bijoux de Tol barad qui octroie 321 maîtrise et un proc force quand utilisé face à la perte de résilience que cela engendrerait en changeant le bijoux que tu as actuellement? Dans le même ordre d'idée, lorsque tu alterne ton bijoux rési pour le bijoux crit tu dis avoir retouché expertise, hors tes épau expertises sont retouchées maîtrises. Tu ne souhaitais pas retoucher ton bijoux critique vers maîtrise? Penses tu que la perte de surviabilité serait significative avec entre les 2 bijoux résilience actuels et celui de tol + le bijoux crit retoucher maîtrise? Quid de la up dps que cela offrirait?

L'avis des paladins concernant la nécessité d'avoir de l'expertise semble assez partagé, quel est ton opinion sur la question?

Un nombre colossal de paladins se tournent vers l'optimisation maîtrise. Avec un score maîtrise correcte, elle augmente les dégats de Verdict du templier et Frappe du croisé de 30%. Lorsque je regarde le diagramme en camembert des dégats du retpal, les sources de dégats sont vraiment légions. As tu eu l'occasion de comparer le DPS que fournissait l'ancienne opti full force retouche critique face à la nouvelle opti à la mode? En d'autres termes: à quel point la up des 2 plus grosses sources de dégâts de 30+% supplante la up en chance de critique de l'entièreté des sources?

2. Glyphe

Je vois que tu utilise une glyphe +20% dégâts sur exorcisme, est ce que la +15% sur verdict du templier ne serait pas plus en accord avec l'opti maîtrise?

3. Cycle

Quel est l'ordre de priorité que tu suis lorsque tu dps?
    Quel est selon toi le moment le plus opportun pour lâcher les CD? Lâches tu l'entièreté de tes CD lorsque tu burst ou utilises tu une partie pour mettre une bonne pression et une autre pour concrétiser?
    Quelle importance donne tu à l'inquisition?
    Très peu de paladin prennent la tempête divine, et ce parmis les plus gros joueurs RBG, pourquoi penses tu qu'elle est à proscrire? Pour défendre un point dans une mélée 9vs9 comme au moulin de Gilnéas, ne pourrait elle pas être un bel outil?
    Utilises tu le seau de vérité en toute circonstance ou y a t'il des moment ou tu privilégies piété?
    Utilises tu bénédiction des rois ou de puissance d'attaque préférentiellement?

Je vais arrêter ici le déluge de questions, mais il se peut que tu n'en sois pas quitte :p Je me suis pas senti au top quand je faisais des duels sur le pal d'élise, j'espère avoir l'occasion de m'améliorer à ton conctact. Ce n'est pas mon personnage mais bon, j'aime bien varier les plaisir et toucher un peu à tout.

Quoi qu'il en soit, je suis impatient d'aller en bg/arène avec toi et de te voir à l'oeuvre.

Merci d'avoir choisi la guilde Prima Nocte, bienvenue sur le forum.

lilas

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 15:38    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour ce qui est de l'enchant et du gemmage je ne suis pas opti effectivement , je ne connais pas tout les enchant cata , je prend ce que je trouve a la hv.

J'ai le bijoux tol barad , mais je ne le trouve pas très interessant . Le bijoux rési me permet de jouer avec mes jambe pve qui me font gagner de la hate de la maitrise de l'expertise et de la force en perdant de al rési , rési que je récupere sur le trinket  et l'effet activié me donne 2020 de force contre 1605.

Je vien de respé il y a quelque jour et je n'ai pas encore changer mes glyphes , je jouai une spé qui optimisais mon exorcisme avec le +20% de degat en spé heal. Je compte la changer un de ces jours pour une glyphe plus adapté , je n'ai pas encore regardé toutes les autre possibilité et peux etre qu'effectivement celle d'exorcisme .

C'est vrai que la maitrise est un stat intéréssant mais sont augmentation de degat n'a d'interet que si les degat de base de mes attaque sont deja importante. Je suis a +28% avec ma maitrise actuelle

j'utilise en priorité marteau de couroux(si up) ; la frappe du croisé  prioritaire si je n'ai pas les 3pts sinon je me vide avant ^^;verdict du templier et exorcisme sans priorité ; en dernier la colere divine .
Le jugement je le lance a different moment suivant mes besoin , si j'ai besoin de mana je l'utilise dès qu'il n'y a plus de boubou actif sur ma cible , sinon je l'utilise pour poursuivre ou m'enfuir en profitant du petit sprint ^^.

Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:25    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à toutes les questions. Sans vouloir paraître insistant, je serais intéressé d'avoir ton avis.

A première vue tu semble plus à l'aise sur le terrain que derrière un bureau... Les grandes théories et l'optimisation sur papier ne sont pas des nécessités absolues. De plus, ton optimisation semble encore en ébauche, vu que tu modifie ton template pour tester différentes optiques. Nous nous intéresserons dès que possible à ton skill brut tant en matière de DPS que de contrôle et d'assistance en arène/BG.

lilas

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 02:22    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Après avoir vu un rbg la spé tempete divine peux etre sympa mais je perdrai du dégat
Jouer sans les deux bijoux rési c'est complexe
La retouche de mes epaux n'est pas bonne je compte la changé bientot
Je privilégie le sceau de vérité
J'utilise rarement tout les cd de burst en une fois
J'accorde un role important a l'inquisition car c'est le coeur de mon dps etant donné que cela me fait gagner mes pts sacré

dsl de pas avoir répondu a toute tes questions la premiere fois , dit moi si j'en ai encore oublier.

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 02:00    Sujet du message: lilas palret Répondre en citant

Moi je dis juste: orthographe, ponctuation, tout ça....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: lilas palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange