Prima Nocte - Elune Index du Forum

Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fluctuat nec mergitur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 18:36    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Prima Nocte,

Comme les plus anciens d'entre vous au sein de nos rangs le savent, l'histoire de la guilde a été jalonnée d'embuches et l'adversité s'est manifesté sous diverses formes. Ensemble, nous avons tenté de lui faire face et de lui montrer que notre guilde était fondée sur des bases solides malgré les départs et arrêts de jeux pour raisons variées de certains membres.

Il nous a malheureusement été donné d'assister aux dégâts du cataclysme sur notre communauté. Nos fiers héros JcE ont vu leurs effectifs s'amenuir de jours en jours jusqu'à n'être plus en mesure de maintenir le niveau qu'offrait la guilde à son apogée ni même d'assurer les sorties raid. Des cendres de nos raids JcE était né une unité d'élite las d'arpenter les donjons en quête de butins trébuchants arrachés aux mains des démons les plus crains et animée par le désir de combattre pour une cause de plus haute envergure, affirmer l'hégémonie de la Horde sur nos ennemis de toujours, ces chiens putrides ralliés sous l'étendard de l'alliance. Nous avons porté fièrement notre blason sur les champs de batailles, la Dame Noire elle même m'a assuré avoir parlé de nous lors d'un conseil de guerre. Nous pouvons nous en féliciter.

La rentrée académique a eu cependant raison de certains de nos joueurs, parmi lesquels nos fidèles soigneurs et porteurs de drapeaux, vouant notre section JcJ au même sort que nos prédécesseurs. Je ne puis qu'appuyer et encourager l'initiative des joueurs capables de respecter les priorités et de faire preuve d'auto-discipline et je leur souhaite à tous réussite et bonheur. J'ai moi-même fait preuve d'un dévouement aveugle envers ce beau projet auquel je croyais tant, au détriment toutefois de ce qui aurait du être mes priorités. Pour ceux qui ne le savaient pas, vous l'aurez compris, j'ai raté mon année académique et je me vois dans l'obligation d'approfondir ma troisième année de bachelier. Malgré mes tentatives de préparations psychologiques à cette fatalité que dont la clairvoyance ne m'est apparue que trop tard, j'ai ressenti le besoin de prendre un peu le temps de me recentrer et de reprendre le dessus.

Je suis au regret de vous annoncer qu'au vue du temps et de l'investissement qui serait nécessaire à la relance des activités JcJ majoré de mes fonctions courantes de chef de guerre, je ne serai pas en mesure de rebâtir notre rêve de Prima Nocte - Guilde de Grand Seigneurs de guerre. En effet, je souhaite réviser mon système de priorités et reconsidérer la place de mes études et de mon sport (badminton, squash, natation) au détriment du jeu. Je m'en suis donc remis à Aron, membre fondateur de la guilde, et à son désir ardent de réentendre le peuple d'Elune parler de notre guilde comme d'une grande guilde JcE. Ceci remet donc Prima Nocte sur sa voie initiale, j'espère humblement que l'Histoire se souviendra de notre passage, de notre rêve.

Mithotyn partage mon parcours et appuie cette décision. Nous allons tout deux rejoindre des amis IRL afin de partager le temps de jeu modéré que nous nous autoriserons au fil de cette année dans une optique sans prétention dans le simple but de se divertir et de jouer entre amis sans plus chercher à atteindre les hautes sphères du classement HF ou JcJ.

Quoi qu'il advienne, nous vous espérons sincèrement que Prima Nocte ne s'éteindra jamais et que les boss d'instances trembleront à la simple idée d'en croiser un jour les membres. Tous nos voeux de réussite vous accompagnent, soyez en certains. Peut-être qu'un jour, si les jours cléments reviennent et nous permettent de récupérer un temps de jeux plus conséquent, nous aurons l'occasion de nous commémoré ô combien de bon moment nous avions passé ensemble, ainsi que de se créer de nouveaux souvenirs à raconter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adré
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:10    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Crying or Very sad que dire de plus...

Meuhlon
Porteguerre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:35    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Vous allez nous manquer, revenez nous voir de temps en temps et bon courage pour tes études !

Drasko
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 22:19    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Dommage de l'apprendre Sad

Si Aron passe par la serait il possible d'avoir un peu plus d'infos sur la reprise du PVE  ? Meme si je ne compte pas encore reprendre le jeu cela pourrait me redonner de la motivation.

Bonne continuation a Dread et Mitho IRL !!

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Encore une surprise..... Bonne continuation à tous les deux, tous mes voeux de bonheur !

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:33    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Bonne continuation à vous deux!

Je pense par ailleurs arrêter wow (ou réduire tellement que...) vu que ma rentrée approche à grands pas et que la guilde se rapproche de plus en plus de l'extinction (seules certaines espèces de prêtresses et de druides résistent encore....) ou du moins d'une reconversion dans laquelle je ne pense pas m'engager.

Je vous souhaite donc à tous une bonne et longue route virtuelle comme réelle et je fais des bisous à toutes les jolies filles de la guilde, à tous les barbus (donc ceci exclut Zoprack !) et aux autres créatures qui pourraient se cacher derrière les ecrans.

Ceci étant dit, pour ceux qui voudraient garder contact vous pouvez me MP et je vous donnerai mon adresse mail ou fessedebouc et puis je continuerai à checker le forum de temps à autres!

A la revoyure!

(Je passerai peut être IG jusqu'au 2 octobre.)

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:37    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Zoprack n'était pas compté dans les (jolies) filles de la guilde ?

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Non, à la limite dans la troisième catégorie "autres créatures qui pourraient se cacher derrière les écrans".... Wink Et certainement pas jolie! 

Eternella
Porteguerre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:01    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Oui, d'où les parenthèses.... Mr. Green

Opera/will
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:54    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Fluctuat nec mergitur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Absences -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange