Prima Nocte - Elune Index du Forum
 
 
 
Prima Nocte - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte Prima Nocte

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Informations préliminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadlord
Chef de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 55
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Charte Prima Nocte Répondre en citant

Prima Nocte est une guilde à orientation JcJ visant à conserver et améliorer sa place dans les classements FR en matière de Haut Faits de guilde ainsi qu'en cote moyenne en Champs de bataille cotés. Nous tentons de promouvoir au sein de la guilde une ambiance familiale prônant le plaisir de jouer et la bonne humeur au delà d'objectifs tels que le Grand Seigneur de Guerre ou autre. En somme, tout joueur membre de Prima Nocte s'engage à mettre ses aptitudes au combat au service de la communauté tout en favorisant un climat agréable.

Le Chef de Guerre et ses Généraux disposent de tous les pouvoirs et ne peuvent être en aucun cas contestés. En particulier, les décisions prises au cours d'un champs de batailles doivent être appliqué sans délais. Cependant, ils seront ouvert à toutes propositions constructives et sauront faire preuve d'écoute vis à vis de la vox populi.

Les Grunts sont des mercenaires recrutés en vue d'une insertion dans le groupe de combat. Une période de deux semaine leur sera laissé pour faire leur preuve. Nous leur demandons une présence de 4 soirs semaine et seront jugé sur les critères suivant:

  1. Le respects des consignes.
  2. La gestion de leur contrôle de foule.
  3. Le DPS en mélée ouverte et en focus de porteur de drapeau.
  4. Les interactions sociales.
Passé ce délai, si ils n'ont pas convaincus,  ils seront remerciés.

Le JcE n'est pas une priorité et ne peut en aucun cas conduire à une désinscription d'un événement JcJ. Les ID sur les boss du Bastion de Baradin doivent être conservées jusqu'à la validation du défi de raid hebdomadaire sur tous les personnages afin de pouvoir monter un raid guilde mono.

Les métiers de tous les membres sont à disposition de la communauté et doivent permettre à quiconque d'optimiser son équipement sans avoir à faire recourt à l'hôtel des ventes. Cependant, les composants brutes doivent être fournis par le demandant. Les joueurs sont fortement invité à déposer leurs composants en banque de guilde afin de pouvoir établir un stock de réserve des objets fondamentaux.

Des respécialisation au frais de la guilde pourront être demandé selon les besoins, les membres doivent pouvoir accepter d'avoir deux spécialisation orientée JcJ.
(Dans votre postulation mettez le mot "Sylvanas" pour montrer que vous avez bien lu la charte)

1. Les heures de raids s'échelonnent de 21H00 à minuit. Les abscences injustifiées ne sont pas tolérées vous êtes tenu par vos engagement sur le calendrier.
2. Teamspeak clair (personne ne parle hormis les leader) lors des phases de combat. Sauf annonce cruciales tels que des appels à renforts.
3. Vous devez tous être en possession d'un microphone de bonne qualité, car la communication d'éléments importants sont une clés des combats.
4. Réactivité quant aux consignes données sur TS.
5. PRÉVENIR de tout AFK et ne pas s'étonner d'être remplacé lors d'une absence.
6. Chaque classe fait de son mieux, inutile de lui rappeler son boulot. Concentrez-vous sur le vôtre. Si vous avez des choses à dire, adressez-vous au Chefs de guerres ou aux Généraux en privé, ils feront office d'intermédiaires. En effet, les réflexions faites par les membres sont malvenues et peuvent vite être source de tensions au sein du groupe. En revanche, vous devez accepter une remise en question de votre cycle, optimisation, etc voire être en mesure de défendre correctement vos opinions par le biais d'un exposé clair et convaincant.
7. En aucun cas il ne vous sera donné le droit de contester le raidleader. Les RBG sont un exercice souvent extrêmement prenant, stressant et dont la complexité peut parfois dépasser votre entendement. Vous serez tenu de lui faciliter le travail en suivant à la lettre les instructions délivrées. Si le raid leader a besoin d'une quelconque assistance, il vous le fera savoir mais dans le cas contraire, toute remarque, contestation, ou avis lancé haut et fort sera prohibé. Néanmoins, cela n'empêche pas d'en discuter avec dans un contexte plus serein et convivial tel qu'une entrevue sur TS à esprits reposés.
8. Les inscriptions se font sur le calendrier wow. Les membres de la guilde sont bien entendu privilégiés mais les inscriptions tardives ne pourront engendrées de réclamations, les raidleaders se réservant le droit de combler le roster avec du pick up si nécessaire.


9. Quelques ajouts ou "règles de bon sens" :

1. Aucun esprit individuel admis.
2. Implication minimum demandée, participation active afin d'assurer les raids
4. Motivation, rigueur, discipline, politesse, courtoisie et respect.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prima Nocte - Elune Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Informations préliminaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com